Pierre Pelard, nouveau directeur du golf de Mont de Marsan

Partager

Le golf de Mont de Marsan, parcours de 18 trous situé à Saint Avit dans les Landes (40), annonce l’arrivée de Pierre Pelard pour prendre en charge avec le Comité Directeur la gestion et le développement du golf.

« Mon rôle en tant que directeur du golf est de proposer, mettre en place et gérer diverses actions tant au niveau commercial, communication et d’entretien du terrain en collaboration avec notre greenkeeper Joël Brethous. Ma feuille de route comprend notamment le développement du golf tant au niveau des membres que des joueurs de passage, d’inscrire le golf dans une démarche d’entretien éco-responsable, et de mettre en place une communication plus moderne. » a annoncé Pierre Pelard.

Pierre Pelard - golf de Mont de Marsan
Pierre Pelard

Pierre Pelard, 40 ans, titulaire d’un double diplôme de gestion et marketing (EMLV à Paris et LSBU à Londres) a débuté sa carrière en 2005 à la FFGolf comme Assistant Marketing et Communication puis il intègre KPMG en tant que Consultant Junior dans le secteur des loisirs. En 2009, il rejoint le golf de Bordeaux-Cameyrac en qualité de Directeur Adjoint, puis le golf de la Vaucouleurs pendant 4 ans comme Directeur Adjoint puis Directeur du golf. Pierre arrive à Mont de Marsan après avoir passé 7 ans à l’ANPTG du Canada (Association Nationale des Propriétaires de Terrain de Golf) en tant que Directeur Régional pour le Québec.

A propos du golf de Mont de Marsan
Fondé en 1977, le golf de Mont de Marsan, situé sur la commune de Saint Avit dans les Landes (40), est une structure associative qui propose un parcours de 18 trous ouvert toute l’année, et des infrastructures telles qu’un restaurant, boutique, practice et zone d’entrainement. La qualité du site permet l’accueil de nombreuses compétitions amateurs régionales de haut niveau et également au niveau professionnel avec l’Open PGA France de Mont de Marsan (5-7 avril 2021). Le golf est l’une des sections sportives les plus dynamiques du Stade Montois avec plus de 600 membres.

NEWSLETTER GRATUITE

LIRE AUSSI

GolfHER, la première communauté de femmes dans le golf

Le futur réseau GolfHER créé par Aude Bredel veut enclencher la transformation du paysage golfique en France pour donner plus de visibilité au golf féminin dans son ensemble.

Qondor lance Qustom, le golf à la demande

Qondor surfe sur la vague de la consommation à la demande "quand je veux, comme je veux" et propose Qustom une solution pour payer le nombre de trous joués

Nouvelle gouvernance de l’ADGF

Jean-Franck BUROU (RCF La Boulie) nommé Président de l’Association.

La Vaucouleurs Golf Club engagée dans la neutralité climatique

En rejoignant l'initiative Sports For Climate Action, La Vaucouleurs Golf Club est devenu le 1er golf européen à s'engager en faveur de la neutralité climatique.