Camille Lucas, Nana de la Com

Parlons Golf avec Camille Lucas, Nana de la Com
Avec Camille Lucas de Nana de la Com, cet épisode aborde le pourquoi et le comment d'une communication efficace pour promouvoir, fidéliser mais anticiper les questions environnementales au coeur des préoccupations d'aujourd'hui et de demain.

Partager :

56e épisode à la rencontre d’un expert de la filière business du golf où Lionel Boscher accueille Camille Lucas, fondatrice de l’agence de communication Nana de la Com.

L’histoire “Nana de la Com”

Camille a partagé avec nous l’histoire de la création de son entreprise. L’idée a germé pendant le premier confinement en mars 2020, lorsqu’elle s’est retrouvée sans emploi suite à l’annulation des événements de golf. Reconnaissant le besoin d’une communication efficace dans l’industrie du golf, Camille a décidé de soutenir les clubs de golf dans la mise en œuvre de stratégies de communication réussies.

“Nana de la Com” offre une gamme de services, notamment la stratégie de communication et d’image, la gestion des médias sociaux, la création de contenu et le soutien opérationnel aux événements. Camille a précisé qu’elle ne s’occupe pas elle-même de l’organisation des événements, mais qu’elle collabore avec les annonceurs et les agences événementielles pour aider à l’organisation des événements.

L’Importance d’une Communication Efficace

Au cours des trois dernières années, Camille a remarqué un changement de mentalité parmi les directeurs de clubs de golf, qui reconnaissent maintenant l’importance de la communication et le besoin d’informer les membres et les visiteurs sur divers aspects du club de golf, tels que les initiatives écologiques et les restrictions d’eau.

De l’importance d’une communication appropriée au besoin important de formation et de soutien pour les employés des clubs de golf, la conversation aborde la nécessité d’outils de communication clairs et efficaces, le rôle des médias sociaux et la nécessité d’aligner sa présence avec l’image du club en fournissant un contenu de haute qualité.

Des échanges qui portent également sur le rôle de la communication de crise dans les clubs de golf pour répondre et anticiper aux questions environnementales qui touchent de plus en plus les terrains de golf.

Un épisode avec Camille Lucas pour rappeler l’importance de communiquer régulièrement et de promouvoir l’accessibilité et les avantages du golf à un public plus large.

Bonne écoute !

En lien avec l’épisode :

Retour en haut
-
Parlons ensemble