Création de KALIKA Conseil

Partager

Cabinet d’audit, d’accompagnement et de conseil pour Golfs et Resorts.

Imaginé et fondé par Bernard Pascassio, acteur incontournable du monde du golf, Kalika Conseil est la concrétisation d’une amitié forte entre 4 acteurs du golf français, réunis pour apporter leurs compétences au service du monde du golf. 

Justifiant d’une solide expérience de gestionnaire de golfs et de resorts touristiques, Denis Fabre, Antoine Ferran et Vincent Paris ont rejoint Bernard Pascassio pour créer cette société unique spécialisée en conseil, stratégie et développement. 

« Grâce à la compétence opérationnelle de nos associés et leur polyvalence, Kalika Conseil ambitionne à être reconnu comme un acteur français incontournable du conseil pour la conception et l’exécution d’opérations de croissance des structures golfiques et hôtelières » explique Bernard Pascassio.

Kalika Conseil accompagnera les golfs et les resorts quel que soit leur projet et leur structure juridique, pour un simple audit suivi de recommandations ou un accompagnement à court ou moyen terme, en intervenant sur les domaines de gestion, management, commercialisation, marketing et évènementiel.

« En cette période si difficile pour notre industrie, nous souhaitons accompagner les golfs afin de préparer l’avenir à leurs côtés et les guider vers la réussite. Nous garantissons des relations dans la durée, gage de satisfaction et de résultat » poursuit Denis Fabre, directeur du Golf de Saint-Cloud qui quitte officiellement son poste fin avril après 22 ans de bons et précieux services.

Kalika Conseil interviendra également dans la gestion de projets de développement de plus grande ampleur tels la construction ou la rénovation ainsi que dans l’organisation d’événements golfiques.

NEWSLETTER GRATUITE

LIRE AUSSI

Nicolas Keribin, relation Clubs FFGolf

Lionel Boscher accueille Nicolas Keribin, chargé de mission au sein du service relation et développement des clubs.

Jean-Lin Puren, directeur INESIS

Lionel Boscher accueille Jean-Franck Burou, président de l'ADGF et directeur du RCF - La Boulie.

Jean-Franck Burou, président de l’ADGF

Lionel Boscher accueille Jean-Franck Burou, président de l'ADGF et directeur du RCF - La Boulie.

La filière golf en France optimiste et prudente

La croissance de 2021 en matière de nombre de licenciés en France est encourageante mais de nombreux challenges sont encore à relever.