Antoine Robin, co-organisateur de la National Golf Week

Parlons Golf avec Antoine Robin - NATIONAL GOLF WEEK
Un épisode au coeur de l'actualité évènementielle du moment pour tout savoir de la National Golf Week, la grande fête du golf en France !

Partager :

Dans ce 11e épisode, Lionel Boscher accueille Antoine Robin, société Come Together, co-organisateur de la National Golf Week dont la 1re édition a lieu du 31 mars au 2 avril 2022 au sein du Golf National.

On a des signaux très positifs de tous les acteurs qui doivent participer à cette grande fête du golf, que ce soient les professionnels du secteur, les joueurs pros et amateurs, les médias et les fans en général.

L’édition inaugurale devait avoir lieu en 2021 mais le COVID a décalé le lancement d’un an. Cet évènement s’annonce comme la grande fête du golf français en proposant un salon du golf pour découvrir et tester les nouveautés matériel, en permettant de participer à des compétitions et en assistant au National Match Play qui réunit quelques noms célèbres du golf tricolore professionnel.

On propose une diversité d’offres qui, on l’espère, est le gros atout de cet évènement. Les golfeurs pourront y trouver tout ce qu’ils cherchent : des compétitions, des équipementiers présents sous forme de stands et au practice pour faire du fitting ainsi que les acteurs classiques qu’on attend sur un salon et de nombreuses animations.

Le cadre prestigieux des infrastructures du Golf National accueille une centaine d’exposants et attend jusque 10,000 visiteurs par jour pendant trois jours de jeudi à samedi.

En amont de la manifestation, la cérémonie des Trophées du Golf se déroulera le mercredi soir et la remise des récompenses sera de nouveau diffusée en direct sur Golf+.

On aura une heure de cérémonie diffusée en direct sur Golf+ à partir de 20h30 où 10 trophées seront remis sur scène avec la présence de nombreux golfeurs puisqu’un certain nombre joue le lendemain lors du National Match Play

Antoine Robin nous livre les détails de la National Golf Week qui fait la part belle aux amateurs et joueurs de golf sans toutefois négliger les professionnels de l’industrie.

Des échanges qui abordent les clés pour attirer les non golfeurs sur de telles manifestations ainsi que des idées pour favoriser encore plus de pratique.

Je suis persuadé que l’on peut prendre du plaisir en jouant moins de 18 trous et moins de 5 heures, c’est pour ça que je pousse volontiers ce format de match play sur 6 trous dans les compétitions que j’organise régulièrement.

Un épisode au coeur de l’actualité évènementielle du moment pour tout savoir de ce nouveau rendez-vous 100% golf !

En lien avec l’épisode :

National Golf Week sur :

Retour en haut
-
Parlons ensemble