Julien Nazarian, promoteur Hopps open de Provence

Partager

Dans ce 31e épisode, Lionel Boscher accueille Julien Nazarian, promoteur de l’Hopps Open de Provence, épreuve française au calendrier du Challenge Tour depuis 2018.

Julien Nazarian revient sur la genèse de ce projet qui marquait le retour d’un tournoi professionnel en Provence.

Au cours de cette émission, il explique les exigences de l’organisation et l’importance des partenariats avec Hopps notamment et le golf International de Pont-Royal pour assurer la tenue de ce tournoi.

Des échanges qui portent également sur les coulisses de la promotion d’un événement sportif en France où Julien insiste sur la nécessité de créer plus de tournois pour favoriser le développement de la pratique.

Un épisode qui présente les facettes de l’événementiel lié à l’aspect compétitif et sportif du golf.

Bonne écoute !

En lien avec l’épisode :

LEAVE A REPLY

Merci d'écrire votre commentaire
Entrez votre nom

NEWSLETTER GRATUITE

LIRE AUSSI

Nils Blyth, Golfhäftet

Un épisode sur le business des services marketing pour les golfs et qui offre le point de vue de l'étranger sur la France comme destination golfique.

Christine Garaïalde, Golfino

Un épisode avec Christine Garaïalde qui s'intéresse à la pratique du golf au travers de la marque Golfino et de l'univers vestimentaire du golf.

Laurent Morin, Albatros Academy

Un épisode avec Laurent Morin, Albatros Academy, qui a créé et propose une formation en ligne pour maitriser son golf. Résultat garanti.

Médéric Cocaire, Callaway

Un épisode avec Médéric Cocaire autour de Callaway, géant de l'industrie golfique qui offre un aperçu intéressant de la pratique du golf à l'échelle mondiale.